LE RÉSEAU VRAC

Adhérer et Commander

Vous souhaitez rejoindre un groupement d’achat VRAC à Marseille ?

Pour adhérer au projet VRAC Marseille, vous devez venir lors d’une épicerie mensuelle qui a lieu à Frais Vallon, à La Viste et à Vitrolles (secteur centre – La Frescoule). Une fois adhérent.e, vous pourrez vous rendre sur le site epicerie.vrac-asso.org, créer votre compte et réaliser vos commandes pour les prochaines épiceries mensuelles.

Il existe trois types d’adhésion valable pour une année civile et pour un foyer. Le montant de la cotisation est d’1€ ou plus à régler sur place.

• Adhésion Quartier : tarification à -10% du prix coûtant.
    J’habite en quartier prioritaire (QPV) ou en logement social ou j’ai de petits revenus (non imposable, RSA, parent au foyer, petite retraite, etc…).

• Adhésion Coup de pouce : tarification à -50% du prix coûtant.
    Je suis redirigé par un partenaire ou travailleur social.

• Adhésion Solidaire : tarification à +10% du prix coûtant.
    Je ne suis pas concerné par l’adhésion Quartier ou Coup de pouce mais je souhaite bénéficier des produits VRAC.

Les structures morales (centre social, association de proximité…) répondant à au moins deux des critères suivants peuvent également adhérer :

– ancrées dans le quartier concerné
– dont la restauration a une dimension solidaire ou sociale
– qui participent en tant que lieu de commande et/ou de distribution

Pour connaître nos périodes de prises de commandes et dates de distribution, consultez l’onglet épiceries mensuelles.

Pour toute information sur VRAC Marseille, contactez-nous :

– par email : contact-marseille@vrac-asso.org
– par téléphone : 06 12 03 27 99

Vous pouvez également suivre les actualités de VRAC Marseille surfacebook!